Fichier 22

Pour le retrait de la proposition de loi contre la liberté de manifester

Si la loi est votée par le Parlement au nom du peuple français, elle ne peut et elle ne doit pas porter atteinte à la libre expression du peuple. La proposition de loi adoptée par l’Assemblée nationale qui prétend encadrer le droit de manifester constitue une atteinte grave aux libertés publiques et à l’équilibre des pouvoirs.
Les violences contre les personnes, les biens, les institutions qui ont eu lieu ne peuvent justifier qu’un exécutif s’arroge des pouvoirs exorbitants et décrète qui peut ou ne peut pas manifester. Participer à une manifestation ne saurait pas plus signifier le risque pour tout individu d’être poursuivi, fiché et condamné pénalement comme financièrement.

Les DCodeurs au service des séniors

Des volontaires en Service civique s’engagent dans des missions d’inclusion par le numérique auprès de publics et d’espaces variés, pourvu que leurs actions permettent aux bénéficiaires de s’emparer

Nettoyage de printemps à Salernes

Une belle action éco citoyenne s’est déroulée le samedi 2 mars 2019. En effet, cette année encore, les ados de l’Espace Jeunes de Salernes et l’AAPPMA (association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique)

Deux rencontres USEP

Ce mercredi 19 mars , la délégation USEP 83 a organisé deux rencontres sportives.
La première était une journée de prévention autour de la sécurité routière,

Ligue de l'Enseignement - Fédération des Oeuvres Laïques du Var - 68, avenue Victor Agostini 83000 TOULON
T. 04 94 24 72 72 - F. 04 94 24 72 99 - fol83@laligue83.org

 Conception : Ligue 24 TIC / Service Communication FOL83 - Mentions légales / CGU-CGV

En continuant sur ce site, vous acceptez que certaines de vos données soient utilisées par des cookies.