Journée "Toutes sportives

À l’occasion de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, l’UFOLEP du Var a participé une grande journée de mobilisation au musée national du sport de Nice. Cet événement s’articulait en deux temps avec

:
• Un programme sportif et culturel pour une soixantaine de participantes réparties en dix équipes qui se sont confrontées, stimulées et challengées autour de différentes activités ; chase tag, basket, Ufo Games, visite du musée et atelier sport, santé & bien-être.
• La remise des trophées, en fin de journée, qui a valorisé la participation de chacune des participantes et illustré tout le travail réalisé cette année par le consortium et source de belles perspectives pour 2022 !
Pour rappel, le dispositif « Toutes Sportives » traduit l’engagement de l’Ufolep pour promouvoir la pratique sportive féminine sur tous les territoires. Sur la dernière année, « Toutes Sportives » c’est 40 000 femmes touchées, une quarantaine de comités acteurs et une cinquantaine de projets dans toute la France.
Une occasion rêvée de valoriser la pratique sportive pour tous et pour toutes, mais également de défendre une grande cause.
INFOS : 04 94 24 72 93 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

TOUTES SPORTIVES001W
















CONTACTS

Ligue de l'Enseignement - FOL du Var
68, avenue Victor Agostini
83000 TOULON

04 94 24 72 72 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Conception : Ligue 24 TIC / Service Communication FOL83
Mentions légales / CGU-CGV